top of page

Nos services

En cas de panne, nous nous engageons à intervenir dans les plus brefs délais (généralement en moins de 2 heures après l'appel de notre client). Toutes nos machines respectent les normes de qualité actuellement en vigueur.

En fonction des besoins de votre entreprise, le distributeur automatique, la machine à café et le distributeur de boissons seront réapprovisionnés selon un planning prédéfini.

Nous nous occupons de l'hygiène, du nettoyage extérieur et intérieur de tout le matériel avec des produits spécifiques. Nous assurons aussi la maintenance préventive et technique de toutes les machines. Nos techniciens se forment de façon permanente pour toujours mieux conseiller et équiper nos clients en fonction de ses souhaits et de ses besoins.

da47.jpg

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Est-ce que le café dans les distributeurs automatiques est 100% Arabica ?
    Non, il faut savoir que l'appellation 100% Arabica n'est pas un gage de qualité. Aujourd'hui notre café grain est un 80/20, 80% Arabica et 20% Robusta. Il permet d'avoir un café crémeux avec un mélange d'amertume et d'acidité qui permet de répondre à 90% des profils de goût des consommateurs.
  • Sur quels secteurs géographique la société DA47 intervient-elle ?
    Nous intervenons sur 3 départements : - Lot et Garonne (47) - Gers (32) - Tarn et Garonne (82)
  • Est-ce que DA47 est dans une démarche écologique ?
    Oui, nous nous engageons dans une démarche éco-responsable : Nos gobelets sont en polystyrène, matière recyclable. Ils sont broyés et compactés pour produire des granules qui seront à leur tour réutilisés pour la fabrication de produits en plastiques comme des gobelets. La spatule n'est pas automatique ! Elle ne sera distribuée que si la boisson selectionée est sucrée. Plus d'infos ici !
  • Dans quels secteurs d'activités la société DA47 intervient-elle ?
    Nous intervenons dans 6 secteurs différents : - Administrations - Entreprises privées - Lieux publics - Etablissements scolaires - Etablissements de santé - Cafétérias
  • Si une machine est en panne, quelle est la procédure ? "
    Une Hotline gratuite est à votre disposition au 05 53 68 52 66. Lors de votre appel, pensez à vous munir du numéro de la machine. En fonction de la nature de l'appel, un opérateur ou un technicien interviendra sur site.
  • Un service oui, mais à quel prix ? "
    0€ ! La mise à disposition est gratuite, notre entreprise se charge d'installer le distributeur et d'en assurer son fonctionnement. Un opérateur vient régulièrement approvisionner l'automate. En cas de dysfonctionnement, une équipe technique prendra en charge l'intervention.
bottom of page